Depuis 8 ans à présent j'officie sur vos petits pieds !

Assistante en service social de formation, j'ai travaillé auprès de personnes handicapées physiques, visuelles et dans le secteur de la psychiatrie adulte durant plusieurs années.

J'ai obtenu le certificat ainsi que le diplôme de la méthode Ingham dispensé par l'Institut International de la méthode Ingham prodigué par Madame Monique Schweitzer. Je me suis adressée à ce centre car à ce jour c'est le seul et unique centre de formation habilité à enseigner la méthode originale Ingham® en France.

"Il vaut mieux avoir affaire à Dieu qu'à ses saints"

dixit le proverbe ! 

J'ai également suivi une formation auprès de Monsieur Tony Porter, grand Monsieur dans tous les sens du terme, en 2013. La méthode étant un peu plus sensible par moment, j'exerce essentiellement la méthode Ingham sur vos pieds et pour une symptomatologie récalcitrante, j'y rajoute un zeste de Tony Porter !

Par ailleurs, j'ai obtenu en novembre 2019, mon certificat de praticienne en hypnose Ericksonnienne de l'Académie Européenne d'Hypnose.

En janvier 2021, j'ai été certifiée par l'école Temana à Toulouse pour la pratique du massage "signature" sur une base de californien.

En mars 2021, j'ai reçu mon diplôme de massage traditionnel indien du crâne Shiro Champi dispensé par Monique SCHWEITZER, fondatrice du CRMP « Centre de Ressourcement de Midi-Pyrénées » situé à Algans, près de Toulouse.

photo visage marielle junca